Offre d’emploi (CDD)
Agent·e polyvalent·e de ménage
Nous recherchons une personne polyvalente et adaptable pour des tâches principales de ménage. La personne pourra également être amenée à assurer des tâches d’aide en restauration et de gardiennage de nuit.
Contexte
La Maison de l'Eau et de l'Environnement - CPIE (Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement) des Monts du Pilat est une association loi 1901. Son champ d’action est notamment l’éducation à l’environnement et l'accompagnement de projets dans le domaine du développement durable. Pour cela, elle dispose d’un centre d’accueil de 69 lits et d’un service de restauration, permettant l’accueil de classes, de groupes d’enfants ou groupes d’adultes.
Missions
Mission principales
Ménage des bâtiments (couloirs, chambres, salles de restauration et autres salles, bureaux). Changement des draps et lavage, nettoyage et désinfection des sols (balayage, lavage). Nettoyage des salles de bain (douches, lavabo), poubelles et WC et désinfection. Poussières et toiles d'araignées, vitres …
Missions secondaires
En fonction des besoins et des compétences de la personne recrutée : aide en restauration, aide au service, vaisselle, nettoyage de la salle de restauration. Gardiennage : Présence de nuit lors de l'occupation de la maison de l’eau et de l’environnement par des groupes (enfants et/ou adultes) afin d’assurer la sécurité incendie.
Conditions de travail
La personne recrutée sera amenée à travailler des soirs, nuits et/ou des weekends. Une formation à l’utilisation du système incendie de la maison de l’eau.
Profil
Formation et/ou expérience en ménage.
- Personne dynamique, organisée, soigneuse et autonome.
- Personne bricoleuse ou aimant bricoler.
- Sens du contact avec la clientèle.
- Formation PSC1 fortement appréciée.
Type de contrat
CDD en modulation du temps de travail à 30 heures hebdomadaires de moyenne de fin février à fin août. Possibilité de prolonger le contrat. Début du contrat : Jeudi 27 février
Rémunération
1 607 € brut / mois pour 30h hebdomadaires (Niveau A de la convention collective du Tourisme social et familial + 5%)
Lieu de travail
Maison de l’eau à Marlhes (permis et véhicule indispensables)